Lucifer saison 5 : Lesley-Ann Brandt tease une incroyable scène à venir entre Maze et Dieu

Publié le 26 août 2020 - 09h34

La saison 5 de Lucifer est loin d’être terminée. Alors que la première partie s’achevait sur (spoiler alert) l’arrivée tant attendue de Dieu dans la série, Lesley-Ann Brandt a révélé qu’une énorme scène entre Maze et lui allait avoir lieu dans la suite des épisodes. Plus de détails sur Serieously.

 

Attention, cet article contient des spoilers sur la fin de l’épisode 8 de la saison 5 de Lucifer.

La première partie de la saison 5 de Lucifer, disponible sur Netflix depuis le 21 août dernier, a laissé les fans sur un cliffhanger de folie. Dans les derniers instants du mid-season finale, on assiste à l’arrivée de Dieu sur terre pour calmer ses fils Lucifer, Amenadiel et Michael qui se battent comme jamais. Maze prend également part au combat, un tournage intense dont son interprète Lesley-Ann Brandt se souvient très bien.

© NETFLIX

« Je revenais du Brésil dimanche et nous avons tourné cette scène lundi matin » confie l’actrice à TVLine. « Le combat est de moi à 99% et puis il y a deux gros coups qui sont donnés par ma doublure. J’aime donner aux réalisateurs plusieurs prises de manière à ce que si mon visage soit dans le plan, ils peuvent l’utiliser. J’adore ce genre de scènes. Je pense que Maze est quelqu’un de très physique, ça la définit énormément, donc j’aime vraiment puiser là-dedans ».

« Vous allez voir mon visage de démon » tease l’interprète de Maze dans Lucifer

Lors de cet entretien avec le site américain, Lesley-Ann Brandt a également teasé une scène majeure à venir entre son personnage et Dieu. « J’ai une scène géniale dans la deuxième partie de la saison avec Dennis (Haysbert, l’interprète de Dieu) et c’est incroyablement… Disons que vous allez voir mon visage de démon dans cette scène » révèle l’actrice. Ça promet !

On parie que les fans de Lucifer trépignent encore plus d’impatience à l’idée de découvrir la partie 2 de la saison 5 sur Netflix.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter