Lucifer : la saison 6 vient-elle d’être confirmée sur Instagram ?

Publié le 19 mars 2020 - 10h36

La saison 6 peut-elle avoir été confirmée sur une publication Instagram de l’équipe technique de Lucifer ? C’est bien ce qu’il semblerait. Serieously décortique tout ça.

On le sait, en cette période difficile de coronavirus, le temps n’est pas au beau fixe pour le monde des séries (nul part, d’ailleurs). Pourtant, il semblerait bien que l’on puisse apercevoir une petite lueur d’espoir : une saison 6 de Lucifer est-elle officiellement en chemin ? Peut-être bien. C’est LA rumeur qui circule depuis quelque temps, si l’on pensait que la série trouverait son épilogue avec la saison 5, Netflix et Tom Ellis pourraient rempiler pour une sixième saison, en tout cas Tom Ellis, lui, est prêt.  Et si tout ceci n’était que du conditionnel, un membre de l’équipe technique de Lucifer vient peut-être de confirmer tout ça.

“Il y a toujours la prochaine saison”

 


Travailler sur une autre saison de Lucifer avec @officialtomellis a été un rêve devenu réalité ! Le monde est devenu fou et nous n’avons pas pu la terminer comme cela aurait dû l’être, mais il y a toujours la prochaine saison 😉”, a commenté Katrina Gould, l’assistante réalisatrice de la série, en légende d’une photo publiée sur Instagram où elle pose aux côtés de Tom Ellis. “Il y a toujours la prochaine saison”, serait-ce une façon d’annoncer semi-officiellement que Lucifer aura une saison 6 ? Ou, la présence de l’émoji clin d’oeil vient-elle ironiquement moquer les envies de suite des Lucifans ? Une seule solution pour le savoir : patienter.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter