Lucifer : arrêtez tout ! Netflix pourrait finalement donner une saison 6 à la série

14 février 2020 - 10h28

C’est une nouvelle que tous les fans de Lucifer espéraient. Alors que la série portée par Tom Ellis devait s’arrêter à la saison 5, Netflix aurait la volonté de la renouveler et de lui offrir une saison 6.

 

C’est un retournement de situation auquel personne ne s’attendait. Sauf peut-être les fans qui espéraient une suite plus que tout. Alors que Netflix et les showrunneurs de Lucifer ont assuré à plusieurs reprises que la saison 5 serait la dernière, offrant une vraie conclusion à la série, le site américain TVLine nous apprend que la plateforme négocierait avec Warner Bros. Television une saison 6.

Les fans aux anges

Pour le moment, rien n’est officiel et ni Netflix, ni Warner Bros. Television n’a confirmé l’information, mais c’est une nouvelle qui devrait donner le sourire aux fans, en attendant l’arrivée de la saison 5 sur la plateforme. Elle sera coupée en deux, avec des parties de 8 épisodes chacune, mais aucune date de diffusion n’a été dévoilée.

La série, annulée par la FOX après 3 saisons, avait été sauvée par Netflix en 2018 après une campagne à succès des fans et une saison 4, puis une cinquième – qui doit normalement être la dernière – avaient été commandées par la plateforme. Mais si une saison 6 venait à voir le jour, cela voudrait aussi dire que l’histoire d’amour entre Lucifer et Chloé pourrait encore jouer avec les émotions des fans. Faudra-t-il attendre encore plusieurs saisons pour les voir enfin ensemble et heureux ? Wait and see.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter