Lucifer : c’est officiel, Tom Ellis est partant pour la saison 6

Publié le 5 mars 2020 - 10h11

Alors qu’une saison 6 de Lucifer est en discussions depuis quelques semaines, Tom Ellis a passé un accord et devrait donc reprendre son rôle. Alors, on dit merci qui ?

 

Il y a quelques jours, la rédac de Serieously vous annonçait que la saison 6 de Lucifer ne dépendait que de Tom Ellis. Aujourd’hui c’est officiel : l’acteur vedette de la série a dit « oui » ! Comme le révèle en exclusivité le site spécialisé TVLine, l’interprète de Lucifer Morningstar est parvenu à un accord pour reprendre son rôle.

Lucifer est (presque) de retour 

Après les deux showrunners Ildy Modrovich et Joe Henderson, c’est donc Tom Ellis qui a conclu un deal pour cette potentielle nouvelle saison. De leur côté, les autres stars de la série ont des contrats qui vont jusqu’à la saison 6 et devraient donc reprendre leurs rôles sans problème.

La saison 6 de Lucifer est en très bonne voie, et il ne reste plus qu’à officialiser la nouvelle du côté de Netflix. En attendant, le cinquième chapitre du show, qui sera divisé en deux parties de 8 épisodes chacune, n’a pas encore de date de sortie. On sait seulement que ce sera courant 2020 sur la plateforme de streaming. 

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter