Lucifer saison 5 : un des plus grands méchants de retour ? c’est le souhait d’un des héros de la série

21 juin 2019 - 10h56

Oui, Lucifer reviendra bel et bien pour une cinquième saison sur Netflix, qui sera également la dernière. Et pour cet ultime chapitre, Kevin Alejandro voudrait voir revenir un grand méchant de la série.

 

Les aventures de Lucifer prendront fin avec les 10 épisodes de la saison 5, commandés par Netflix, et nous verrons ce qui attend le Seigneur des Ténèbres maintenant qu’il est de retour en Enfer. Et si les fans espèrent avoir des réponses à certaines questions dans ce dernier chapitre, l’interprète de Dan Espinoza a quant à lui bien envie de voir revenir un méchant emblématique des débuts.

Malcolm de retour ?

Lors d’une interview pour Metro, Kevin Alejandro a déclaré : « J’aimerai bien revoir Kevin Rankin ! C’était le grand méchant de la saison 1. Ce serait cool de voir ça car c’est comme ça que tout a commencé ». Kevin Rankin jouait Malcolm Graham, un policier véreux, tué par Chloe Decker à la fin de la saison 1. Pourrait-on alors le revoir en Enfer maintenant que Lucifer s’y trouve ?

Avec la série, tout est possible. Après tout, Malcolm a déjà fait un petit tour en Enfer avant d’être ramené d’entre les morts par Amenadiel, une expérience pour le moins traumatisante pour le personnage. La série pourrait-elle alors se terminer comme elle a commencé avec le retour du grand méchant de la saison 1 ? C’est en tout cas ce qu’aimerait l’interprète de Dan.

Il va falloir encore patienter un peu cependant avant d’avoir des informations concrètes sur la saison 5 de Lucifer. En tout cas, les fans ne semblent toujours pas prêts à dire adieu à la série puisque certains ont déjà lancé une pétition pour que la série soit renouvelée pour une saison 6. 

Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.