Lucifer : Tom Ellis aimerait chanter CETTE chanson dans la série

28 mai 2018 - 10h10

Derrière son piano ou son micro, Lucifer sait donner de la voix… C’est au MCM Comic Con de ce week-end que Tom Ellis a dévoilé le titre de la chanson qu’il rêve d’interpréter dans la série. Et elle correspond tout à fait à son univers !

Lucifer est connu pour son humour british tranchant comme un trident du Diable, son charme irrésistible, ses talents d’enquêteur et son don pour la musique. Après tout c’est Lucifer, il peut s’attribuer tous les aptitudes du monde. Du coup, les fans n’ont pas hésité à lui demander QUELLE chanson ultime il aimerait interpréter dans la série…

Un titre made in UK. Of course.

À un certain point, on a pensé à mettre Creep de Radiohead. Si vous écoutez bien les paroles c’est une chose plutôt merveilleuse et adaptée.” Effectivement, la chanson composée entre autre par Thom Yorke en 1991 est un hymne au mal-être amoureux, au sentiment d’illégitimité. Elle fait partie du patrimoine de la musique des années 90, maintes fois reprises dans les films, les séries et est un morceau incontournable pour quiconque souhaite faire un peu de guitare…

Apparemment Tom Ellis y trouve beaucoup de sens, faisant le lien avec le Seigneur des Ténèbres qu’il interprète et la vie de ce personnage emblématique sur Terre, inévitablement complexe à mener.

La série a été annulée après 3 saisons, ce qui a consterné les fans qui vont tenter par la force du nombre de sauver la série. Un hashtag est également apparu, #SaveLucifer dans l’espoir de repêcher les aventures de Mr. Morningstar… A suivre, donc.

Hannah Benayoun
Journaliste
hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email