Lucifer : Tom Ellis s’excuse d’avoir menti sur sa présence dans le crossover de l’Arrowverse

12 décembre 2019 - 10h18

Surprise : Tom Ellis en Lucifer a bel et bien fait une apparition dans Crisis On Infinite Earths bien que l’acteur ait soutenu le contraire. Un petit mensonge entre amis qu’il regrette tant qu’il s’est publiquement excusé auprès de ses fans.

Quelle n’a pas été la surprise de celles et ceux qui ont regardé Crisis On Infinite Earths : Lucifer, campé par le désormais inimitable Tom Ellis, s’est bel et bien offert une place de choix dans cet épisode de l’Arrowverse. Pourtant, il n’avait eu de cesse de prétendre qu’il ne prendrait pas part à cette petite réunion. S’il a délibérément menti, ce n’est que pour protéger ses fans d’une surprise qu’il voulait d’autant plus grande.

“Ok je suis désolé”

C’est ainsi qu’il commence son mea culpa publié le 11 décembre sur Twitter. “Ok je suis désolé de vous avoir menti d’apparaître dans #CrisisOnInfiniteEarths !!! MAIS nous essayions désespérément de garder la surprise, malheureusement un paparazzi a gâché tout l’effet… C’était donc une piètre tentative de remettre le génie dans la lampe. Toutefois, #Lucifer ne ment pas” a-t-il partagé non sans une petite pointe d’humour.

Nul doute que l’apparition de Lucifer dans Crisis On Infinite Earths même si elle a été teintée de mensonge, n’a pas déçu les fans du diable. Nous apprenant trois choses essentielles sur Lucifer, cet épisode n’a été qu’une superbe préparation au retour de Lucifer dans sa propre série que les fans attendent de pied ferme pour 2020 sur Netflix.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter