Lucifer : 3 infos qu’on a apprises après son passage dans le crossover Crisis on Infinite Earths

Publié le 11 décembre 2019 - 16h14

Quelques semaines après avoir démenti son arrivée dans le crossover de l’Arrowverse, Lucifer est bien apparu dans Crisis on Infinite Earths ! Découvrez 3 détails de la scène tant attendue des fans de Tom Ellis.

 

On sait sur quel Terre il se trouve

Comme un clin d’oeil, Lucifer se trouve sur la Terre 666, dans ce crossover Crisis on Infinite Earths. Constantine, Diggle et Mia s’y rendent pour lui demander un service : leur donner accès au Purgatoire pour retrouver l’âme d’Oliver Queen. Si les fans se le demandaient, l’intrigue de Lucifer ne se déroule donc pas dans le même univers que celles de Flash ou encore Arrow.

La scène se déroule 5 ans avant la série Lucifer

Dans une interview avec ETOline, Tom Ellis a confié s’être beaucoup amusé sur le tournage de cette scène et a précisé qu’elle se déroulait 5 ans avant sa rencontre avec Chloe. Nous sommes donc face à un Lucifer playboy qui enchaîne les conquêtes et très irrévérencieux. Il n’hésite pas à draguer Mia (Katherine McNamara) lourdement et même Diggle (oui). On le retrouve dès le départ aux bras de deux femmes, avant qu’il n’engage une conversation piquante avec Constantine.

Il s’est passé quelque chose de grave avec Maze

Si Constantine s’est rendu sur la Terre 666 avec Diggle et Mia, c’est parce que Lucifer avait une dette envers lui. Selon ce dernier, il l’a aidé avec Maze, et s’il a eu besoin de Constantine et de ses pouvoirs, c’est pour un événement grave qu’il ne pouvait pas gérer lui même. On n’en sait pas plus pour le moment, rien n’est dévoilé sur cette fameuse époque, mais on peut imaginer que la saison 5 va répondre à cette question. On sait déjà que le passé de Maze sera exploré, et il se pourrait que Constantine y fasse une apparition… Wait & See.

En attendant de le retrouver dans la saison 5 sur Netflix en 2020, découvrez la scène avec Lucifer :

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter