Lucifer : Tom Ellis encore plus dénudé dans la saison 5 ?

13 octobre 2019 - 16h13

Est-ce qu’une saison 5 est confirmée ? Pas encore mais tout porte à croire que cela ne devrait pas tarder. Et selon Tom Ellis et les créateurs de la série, Ildy Modrovich et Joe Henderson, plusieurs défis attendraient Lucifer dans une potentielle saison 5. TOUS les défis. Explications.

Rediff d’un article de mai 2019. Depuis, la saison 5 de Lucifer a bien été confirmée.

Tom Ellis et les créateurs de la série ont répondu à des questions sur la possible saison 5 de Lucifer qui pourrait être confirmée très bientôt. Des apparitions surprises, des intrigues en cascade, aucun doute, l’équipe de la série du moment sur Netflix regorge d’idées. Notamment pour ce cher Lucifer… Tom Ellis a dévoilé son anatomie à plusieurs reprises dans la saison 4, saison qui annonçait beaucoup plus de libertés et de nudité selon le principal intéressé. Il semblerait que ce soit (encore) un enjeu si la saison 5 se confirmait…

Lucifer « full frontal » dans la saison 5 ?

Et quand on demande à l’équipe de Lucifer ce qu’ils aimeraient absolument voir dans la saison 5, ils n’hésitent pas à répondre qu’ils voudraient voir Tom Ellis repousser quelques limites dans la nudité. Selon le site metro.co.uk, ils veulent voir une « full frontal scene« , comprendre un nu intégral, de face. Ok…

Evidemment il est plus que probable que Tom Ellis soit encore le sujet de taquinerie de la part ses collègues. Il faudrait effectivement que le scénario le justifie puisque c’est une scène que l’on ne voit que très rarement dans une série Netflix ! Cependant, on ne sait pas encore si une saison 5 sera confirmée, mais aucun doute que les scénaristes ne manqueront pas d’imagination pour le Seigneur des Ténèbres…

La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
contact@serieously.com

Je suis l'Enfant spirituel d'une connexion wifi & d'un Home Cinema.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des mezzes libanais devant Euphoria.
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube