Lucifer : Tom Ellis prêt à sortir un album en attendant la saison 5 ?

Publié le 29 mai 2019 - 10h05

Lucifer n’est pas seulement doué pour faire avouer aux gens leurs plus grands désirs, il maitrise aussi le piano à la perfection et a une voix d’ange. Une aubaine pour Tom Ellis, qui pourrait sortir un album des chansons de la série, pour le plus grand bonheur des fans.

La première scène de la saison 5 de Lucifer voit le diable sur son piano, dans son club, chanter « Creep » de Radiohead jour après jour, alors que son état mental s’aggrave. La raison ? Il venait de dévoiler son vrai visage à Chloe. Mais ce qui nous intéresse ici, c’est la voix de Tom Ellis. On le savait bon chanteur, et il l’a prouvé à plusieurs reprises au cours des 4 saisons de la série avec des chansons cultes comme « All Along The Watchtower » et « Knocking On Heaven’s Door ».

Invité de la convention italienne JIBLand, Tom Ellis a répondu à de nombreuses questions de fans, et certains ont voulu savoir si les chansons entendues dans Lucifer chantées par l’acteur sortiraient un jour dans un album ou sur une plateforme de streaming musical : « beaucoup de monde me demande si on va sortir un album de ces chansons, donc je pense que je vais prendre les choses en main et faire quelque chose à propos de ça« .

« Ça semble être la tendance aujourd’hui. Surtout avec Spotify et le reste des plateforme de streaming. Donc on pourrait enregistrer ces chansons et les mettre en ligne » a-t-il ajouté. Faut-il donc s’attendre a avoir un album complet par Tom Ellis avant l’arrivée de la saison 5 de Lucifer sur Netflix ? On connaît déjà la réponse des fans.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter