Lucifer : les fans sont persuadés que Tom Ellis vient de confirmer la saison 5

Publié le 23 mai 2019 - 13h49

Les fans de Lucifer ont vite binge-watché la saison 4 sur Netflix… et certains s’inquiètent déjà de la suite ! Une saison 5 est-elle possible ? Focus.

En attendant une annonce officielle de Netflix, les fans de Lucifer cherchent tous les indices possibles pour une future saison 5. Si les showrunners ont annoncé avoir une idée « absolument géniale », Tom Ellis aurait à son tour donné un petit indice sur Instagram. C’est en tout cas ce que pensent certains fans.

Un entrainement sexy en diable

Si vous suivez Tom Ellis sur Instagram, alors vous savez sans doute qu’il adoooore poster des photos de son entrainement et de ses abdos.

Mercredi 22 mai, l’acteur a donc posté une nouvelle photo tout en sueur… À Los Angeles (et non en Angleterre où il vit en dehors des tournages). Si sa légende était assez simple, il a tout de même annoncé qu’il travaillait avec Paolo Mascitti, entraineur du casting de Lucifer, accompagné du hastag « #deviltraining ».

Forcément, il n’en a pas fallu plus pour que les fans s’imaginent que l’acteur s’entraînait déjà pour la saison 5 « ça y est ?? C’est officiel ? » peut-on lire sous la photo. D’autres fans confirment carrément « Le Diable est de retour ! C’est évident !! ». Si les acteurs n’ont pas commenté, il va falloir attendre gentiment une annonce de Netflix pour cette possible saison 5.

Rappelons que Tom Ellis s’était récemment confié en interview sur sa récente prise de muscles, affirmant que ce n’était pas pour les besoins de la série… mais qu’il s’agissait d’un pari avec sa fille !

La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
contact@serieously.com

Je suis l'Enfant spirituel d'une connexion wifi & d'un Home Cinema.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des mezzes libanais devant Euphoria.
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube