Malcolm : Bryan Cranston (Hal) veut une réunion du cast !

6 avril 2018 - 16h14

Bryan Cranston a fait savoir à l’édition britannique Metro qu’une petite réunion avec les acteurs de Malcolm pourrait être une possibilité pour lui si l’occasion se présentait… Serieously vous en dit plus !

Bryan Cranston a répondu aux questions d’une journaliste du Metro britannique, au cours d’un tour de promotion pour son dernier film (The Isle of Dogs). Entre deux questions, l’interprète de Hal dans Malcolm et Walter White dans Breaking Bad a exprimé son envie de voir ce que seraient devenus les garçons, près de dix ans après la fin de la série…

« Les garçons sont grands maintenant, ce sont de jeunes hommes » confie-t-il dans l’interview.  Concernant un projet de réunion du casting, Cranston précise qu’il ne ferait pas de réunion pour en faire une. Il souhaite y voir une histoire intéressante. « C’est toute la dignité de la chose. Je ne veux pas faire une réunion pour en faire une, on peut toujours se voir entre nous, sans que ce soit filmé ! »

Mais l’acteur reste optimiste : « Si une histoire me touche, je suis curieux moi-même ! Les fans seraient curieux aussi, je serai ouvert à cela« .

Rappelons que la série s’est terminée sur un cliffhanger, Lois découvrant qu’elle est de nouveau enceinte, provoquant un choc chez les parents… L’acteur de 62 ans a précisé : « J’adore ce personnage [Hal], j’adore ce groupe de gens, je suis curieux de savoir ce qui leur est arrivé, près de dix ans après« … Nous aussi, Bryan, nous aussi.

La rédaction Serieously