Malcolm : ce tweet de Frankie Muniz sur 2020 va vous filer un sacré coup de vieux

7 janvier 2020 - 10h56

Série culte du début des années 2000, Malcolm a marqué toute une génération ! Et un très récent tweet de Frankie Muniz, l’acteur principal, nous a foutu un léger coup de vieux.

 

Même les plus nuls en math pourront faire le calcul : le premier épisode de Malcolm est sorti le 9 janvier 2000… il y a donc pile 20 ans. Oui, oui. Ça pique un peu. Et le récent tweet de Frankie Muniz ne va pas vous rassurer. L’acteur qui a suivi de très près la cérémonie des Golden Globes 2020 s’est fait une petite reflexion « coup de vieux » sur Twitter. Ready ?

2002 vs 2020

La traduction du tweet de Frankie Muniz : « En 2002, j’étais nommé aux Golden Globes. En 2020, je suis juste assis là, à regarder dans le miroir mon crâne chauve ».

L’acteur de la série culte s’est fait assez discret depuis quelques années, enchaînant les brèves apparitions à la télévision, souvent dans son propre rôle (Don’t Trust the B- in App 23, Preacher…). Sur les réseaux sociaux, il a tendance à être beaucoup plus actif :

Un petit coup de vieux pour (bien ?) démarrer 2020… Et si jamais vous êtes un fan inconditionnel de Malcolm et que la série vous manque, on vous invite à retrouver notre interview Quiz de son acteur principal juste ici :

Enjoy !

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter