Le TOP 10 des séries les plus piratées de 2019

7 janvier 2020 - 10h45

Découvrez quelles sont les séries les plus téléchargées et vues illégalement en 2019. Petite surprise, une nouveauté de la fin d’année s’est glissée dans le classement.

Comme chaque année, le site Torrent Freak recense les séries les plus piratées dans le monde et en 2019, le classement offre peu de surprise. Game of Thrones, qui s’est achevée avec une saison 8 controversée, se retrouve encore et toujours à la première place, et confirme son statut de série la plus piratée de ces 8 dernières années.

Si les séries présentes dans ce TOP sont sensiblement les mêmes année après année, deux nouveautés font une entrée fracassante, et s’invitent dans les 3 premières places. Ainsi, The Mandalorian, arrivée en novembre dernier aux Etats-Unis sur Disney+ se place en troisième position, et à la deuxième place on découvre Chernobyl. La série HBO (et OCS en France) qui a marqué les esprits en 2019, et a remporté deux Golden Globes : meilleure mini-série et meilleur acteur secondaire pour Stellan Skarsgård.

Découvrez le classement complet, avec The Walking Dead, toujours présente et populaire, malgré des audiences en forte baisse saison après saison.

1 – Game of Thrones
2 – Chernobyl
3 – The Mandalorian
4 – The Big Bang Theory
5 – Vikings
6 – The Walking Dead
7 – The Flash
8 – Rick and Morty
9 – Supergirl
10 – Arrow

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter