Mariés au premier regard : bonne nouvelle, l’émission de M6 cherche des célibataires

Publié le 13 novembre 2020 - 15h00

Si vous êtes activement à la recherche du grand amour, ou que vous connaissez une personne célibataire, cette annonce va vous plaire. M6 lance le casting de la nouvelle saison de Mariés au premier regard.

 

La saison 5 de Mariés au premier regard n’a pas encore été diffusée sur M6 que la chaîne est déjà à la recherche de nouveaux célibataires pour son émission. C’est sur son site internet qu’elle a annoncé la nouvelle, le concept étant de se marier avec un(e) inconnu(e) après avoir passé un test aux côtés de trois experts.

Comment s’inscrire à la prochaine saison de Mariés au premier regard ?

Si l’aventure vous tente (ou que vous voulez caser votre meilleur(e) ami(e)) rien de plus simple, il suffit de vous rendre sur ce site internet et remplir le formulaire. Qui sait, vous allez peut-être tomber fou amoureux de la personne que M6 va vous proposer. D’autant plus que la chaîne assure une fois encore qu’ils font tout pour vous trouver LA personne idéale. Si l’on croit l’annonce de casting, c’est grâce à cette « expérience unique en France » que « des scientifiques vont vous aider à trouver l’homme ou la femme de votre vie » .

Pour vous donner une petite idée, trois couples ont survécu depuis la première saison de Mariés au premier regard, dont un formé en dehors de l’émission. Il s’agit de Tiffany et Justin qui vont prochainement être parents pour la deuxième fois. Joachim et Élodie ainsi que Vivien et Charline sont les deux couples formés par la chaîne qui continuent à vivre ensemble. D’ailleurs, ces derniers ont révélé en septembre 2020 qu’ils attendaient une petite fille. Alors, l’expérience vous tente ?

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube