Mercredi : Netflix est optimiste pour une saison 2 de la série

Mercredi : Netflix est optimiste pour une saison 2 de la série

Partage
Lien copié !

Le succès de cette fin d’année 2022 est définitivement Mercredi du côté de chez Netflix. La série portée par Jenna Ortega bat des records et les fans veulent déjà une saison 2. La plateforme se montre optimiste.

Un peu moins d’un mois après son arrivée sur Netflix, Mercredi continue de marquer les esprits. La danse de l’héroïne est reprise sur les réseaux sociaux, le nombre de vues augmente de jour en jour et la popularité de Jenna Ortega ne cesse de prendre de l’ampleur.

Pour les fans, une chose est sûre : Mercredi aura droit à une saison 2. Dans une interview avec le site américain Variety, Peter Friedlander, l’un des hommes forts de la plateforme s’est confié sur l’avenir de la série, et il s’annonce visiblement ensoleillé. De quoi déplaire à Mercredi Addams, on imagine, qui va lui préférer un futur sombre. Oui, elle est comme ça.

Mercredi, un vrai phénomène culturel

Alors qu’aucune annonce n’a pour le moment été faite, il raconte : « Vous savez peut-être ce que je vais dire – mais je n’ai rien à confirmer pour le moment. Je suis optimiste pour Mercredi. Je ne dirai que ça pour l’instant. »

Il ajoute : « Bizarrement, parce que ça semble différent, mais nous sommes juste deux semaines après le lancement de Mercredi. Donc nous sommes encore vraiment au début de ce phénomène culturel. Et il y a beaucoup à absorber et à apprendre à ce sujet. C’est frappant de voir à quelle vitesse une telle chose peut exploser sur Netflix, et il y a beaucoup de choses que vous voulez entendre de la part des fans et du public (…) C’est quelque chose que nous voulons étudier et comprendre pourquoi c’est un tel phénomène. »

Les fans de Mercredi ont de quoi être optimistes pour la suite, en attendant l’annonce officielle de Netflix pour une saison 2. Avant ça, on pourra retrouver Jenna Ortega face à Ghost Face dans Scream 6.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !