Mercredi : le tournage de la saison 2 va commencer en 2024, découvrez tous les détails

Mercredi : le tournage de la saison 2 va commencer en 2024, découvrez tous les détails

Alors que Mercredi a été renouvelée pour une saison 2 en janvier dernier, la grève des acteurs et des scénaristes a repoussé la production des nouveaux épisodes. Le tournage a maintenant été annoncé et il va commencer au printemps 2024 en Europe.

La grève des scénaristes et celle des acteurs sont maintenant terminées et les productions de films et de séries peuvent reprendre. C’est le cas de Mercredi, dont Netflix vient d’annoncer le tournage prochain de la saison 2. Jenna Ortega va arborer une nouvelle fois ses vêtements noirs et blancs pour incarner la jeune prodige de la famille Addams.

Selon les informations du site américain Deadline, le tournage de la deuxième saison de Mercredi devrait débuter à la fin du mois d’avril et la production posera, à cette occasion, ses caméras en Irlande. Un changement par rapport à la saison 1, dont les épisodes ont été filmés en Roumanie de septembre 2021 à mars 2022.

Quelles intrigues pour la saison 2 de Mercredi ?

Mercredi a débarqué le 23 novembre 2022 sur Netflix, soit huit mois après la fin de son tournage, et sa deuxième saison n’est donc pas attendue avant 2025. Rien d’officiel évidemment, mais si on en croit le planning de la première saison, il faudra plus d’un an entre le début du tournage et la fin de la post-production.

Pour le moment, aucun détail n’a été donné sur les intrigues des nouveaux épisodes de Mercredi, même si les deux créateurs Al Gough et Miles Millar ont laissé entendre que les autres membres de la famille Addams auront une plus grande place. De son côté, Jenna Ortega a révélé que l’horreur prendra le pas sur la romance, qui devrait donc être reléguée au second plan.

En ce qui concerne le casting, aucune confirmation n’a été apportée sur les retours, mais selon les derniers bruits de couloir, Percy Hynes White aurait été renvoyé de Mercredi à la suite d’accusations d’agressions sexuelles établies à son encontre. De nouvelles informations seront révélées les prochains mois.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀