Minute cool : E.T L’extra-terrestre s’invite chez Lazy Oaf

Publié le 23 novembre 2020 - 15h30

Le plus culte des extraterrestres s’invite dans vos dressings. La marque britannique Lazy Oaf vient tout juste de sortir une collection dédiée à ce grand classique du cinéma des années 80 : E.T, L’extra-terrestre. Attention, la collection est vraiment trop cool. Vous êtes prévenus.

 

Peut-on faire un meilleur timing qu’un mois avant Noël pour sortir une collection de vêtements et accessoires qui va plaire aux fans des années 90 ? On ne croit pas. Et c’est bien ce qu’a fait la marque britannique déjantée Lazy Oaf. Si vous ne connaissez pas cette griffe, sachez que c’est un concentré de couleurs toutes plus flashy les unes que les autres et d’imprimés très funky. Cette fois, la marque a décidé de rendre un bien joli hommage au film culte de Spielberg : E.T, L’extra-terrestre.

Lazy Oaf l’extra-terrestre

C’est presque l’intégralité de la garde-robe qui a été repensée et travaillée à l’effigie de l’alien le plus adorable du grand écran.

Chaussettes, pull, salopette, veste, bob, chemise, sac à main… bref, tout a été décliné pour que vous puissiez vous habiller de la tête aux pieds en honneur d’E.T. Mention très spéciale pour la veste réversible qui offre deux fois plus d’E.T sur une seule pièce. Voyez plutôt.

Lazy Oaf E.T

© Instagram de Lazy Oaf

E.T

© Instagram de Lazy Oaf

E.T

© Instagram de Lazy Oaf

E.T

© Instagram de la marque

Moderne tout en ayant de beaux accents vintages des années 80, la collection est vraiment très cool et est un joli (gros) clin d’oeil à tous ceux qui ont vécu leur enfance avec l’histoire déchirante d’E.T, cet extra-terrestre, cet alien qui traqué par les militaires va se lier d’amitié avec Elliot, un petit garçon qui va le protéger.

Les pièces vont de 14€ à 207€ et sont disponibles dès maintenant sur le site Internet de Lazy Oaf !

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter