Miraculous : à quoi ressemble l'actrice qui fait la voix de Marinette (Ladybug) ?

Miraculous : à quoi ressemble l’actrice qui fait la voix de Marinette (Ladybug) ?

Partage
Lien copié !

Si vous êtes fan de Miraculous, vous connaissez certainement tous les détails cachés de la série. Mais s’il est un secret qui reste bien gardé, c’est celui de savoir qui se cache derrière la voix de Ladybug. Serieously vous révèle son identité !

On ne présente plus Miraculous ! Succès fulgurant made in France, la série créée en 2015 par Thomas Astruc a en effet battu tous les records, alimente toutes les discussions des petits et des plus grands et a même pulvérisé les scores au box-office en se dévoilant au cinéma dans une aventure musicale, en 2023.

Qui est la vraie Ladybug ?

Nouvelle passion des fans de séries animées, celle-ci raconte l’histoire de Marinette Dupain-Cheng, une jeune adolescente parisienne qui a le pouvoir caché de se transformer en Ladybug, une super-héroïne au costume de coccinelle, déterminée à sauver la ville des super-vilains. Si elle est la meilleure amie d’Adrien Agreste lorsqu’elle a son identité d’adolescente ordinaire, la jeune fille aux cheveux bleus ne se doute pas que ce dernier est lui aussi un super-héros en secret : Chat Noir, son acolyte dans la mission de protéger Paris.

Ladybug dans le film Miraculous
© TF1

Devenue célèbre pour ses personnages principaux, sa musique, son animation ou encore ses adorables Kwamis, Miraculous : Les aventures de Ladybug et Chat Noir l’est aussi pour ses interprètes qui doublent nos héros préférés. Et parmi les voix les plus reconnaissables et appréciées, celle de Ladybug atteint forcément la première place dans le cœur de bon nombre de téléspectateurs.

Anouck Hautbois, celle qui donne de la voix à Miraculous !

Véritable star de l’écran, Ladybug, alias Marinette Dupain-Cheng, a récemment participé à Mask Singer sur TF1 ! Si elle a pu se dissimuler sous un autre costume, celui de Perruque, avant d’être démasquée, la future lycéenne a aussi révélé nombreux de ses secrets en braquant les projecteurs sur l’actrice qui lui donne de la voix : Anouck Hautbois.

Comédienne connue notamment pour le doublage, Anouck Hautbois est celle qui rythme les oreilles des fans de ChiChi dans Dragon Ball ou ceux de Sailor Moon dans la série du même nom, mais aussi donc de Marinette Dupain-Cheng et Ladybug. Habituée des conventions et autres rencontres, la comédienne n’hésite jamais à mettre son métier sur le devant de la scène, et a notamment pris plusieurs fois la parole sur les dangers de l’IA dans cette profession. C’est Ladybug qui serait fière d’elle !

Mathilde Fontaine

Mathilde Fontaine

Rédactrice en chef - Journaliste

Rédactrice en chef de Serieously, Mathilde est toujours à l'affut d'une sortie cinéma ou d'une nouveauté séries, sans oublier de regarder en boucle des classiques du grand et du petite écran.

Séries

Tags

Suivez nous !

Lire aussi 👀