Mortel : 12 photos de Carl Malapa qui prouvent que le jeune acteur est une bombe

Mortel : 12 photos de Carl Malapa qui prouvent que le jeune acteur est une bombe

Vedette de la série Netflix Mortel, Carl Malapa s'offre une bien belle tribune sur les réseaux sociaux depuis la sortie de la série. Et pour cause, le jeune acteur français se place sans conteste parmi les chouchous du moment. Un sourire ravageur, un physique qui fait un tabac chez les jeunes et un sens du style indéniable : Carl Malapa a tout pour plaire.

#1 – Carl Malapa en Jacquemus

La relève du cinéma Français ne pouvait porter que le couturier chouchou du moment : Jacquemus. Immortalisé par le photographe Anthony Dorfmann, Carl Malapa assure.

#2- Classe en col roulé


Ouaip. on se l’avoue : l’interprète du jeune Sofiane dans la série Mortel est super classe.

#3 – Deux Frères

Dans Mortel Sami Outalbali incarne Reda, le frère porté disparu de Sofiane (Carl, ofc). Sami Outalbali sera d’ailleurs prochainement de la saison 2 de Sex Education et ça, c’est vraiment canon !

#4 – « Et c’est qui le patron maintenant ? »

Netflix a partagé ce cliché il y a quelques jours sur les réseaux sociaux et le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune acteur en jette !

#5 – Carl-Malapa-De Niro


« Are You Talking to Me? »commente le jeune acteur en légende ce cliché sur Insta.

6 – Déter


Carl devant l’objectif de Gus & Lo, c’est Sofiane en fait !

#7- Avec ses co-stars (et son costard……………)


Qu’on se le dise le trio formé par Némo Schiffman, Carl Malapa et Manon Bresch fonctionne super bien.

#8 – La preuve…



Nature morte 2.0

#9 – Au nom de la rose


Carl Malapa pose ici avec Lea Leviant, qui joue Mélanie la « petite amie » (on se comprend) de Sofiane dans la série. 10/10 pour le stylisme, la mise en scène et le décor, et +15 pour Carl qui nous tend une rose avec une petite moue d’amour.

#10 – Le trio fou


Sofiane, Obé, Victor. Poussé par l’entité diablesque que représente Obé, Sofiane et Victor se découvrent de nouveaux pouvoirs et partent en quête de Reda, le frère de Sofiane. C’est grosso modo le pitch de la série et cette photo, ultra badass, colle bien à l’univers de Mortel.

#11 – Carl, une icône de street style ?

La street, c’est le nouveau hype. La recrudescence du rap, omniprésent dans Mortel, et d’un style beaucoup plus brut, sportswear et street sont tendance en ce moment. Carl Malapa n’y échappe pas et ce style lui va comme un gant.

Amandine Rouhaud

Amandine Rouhaud

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀