Mortel : la série française Netflix aura-t-elle une saison 2 ?

25 novembre 2019 - 13h00

La série ado française Mortel a débarqué sur Netflix le jeudi 21 novembre sur Netflix avec 6 épisodes, et les fans se demandent d’ores et déjà si une saison 2 va voir le jour.

 

Les abonnés français se sont passionnés pour Mortel depuis l’arrivée de la teen-série surnaturelle sur Netflix et, au-delà d’une bande-son saluée par tous, ce sont surtout les trajectoires et les péripéties de Victor, Sofiane et Louisa qui enflamment les fans. Après six épisodes intenses, l’intrigue de la saison 1 s’est terminée sur un cliffhanger qui fait espérer une suite.

Si vous n’avez pas terminé les épisodes, ne lisez pas ce qui va suivre. Attention, spoilers. Fragile et perturbé, Victor retourne en hôpital psychiatrique, Louisa part pour un enseignement de Vaudou et pour reprendre les rênes familiales, mais surtout, la toute dernière scène voit Sofiane, chez lui, ouvrir la porte d’entrée et… Reda, son grand frère, se retrouve face à lui dans un état pitoyable.

Ce n’est que le début…

Mais ce n’est pas tout : Obé, le « diable », a été réduit en cendres. Cependant, la grand-mère de Louisa annonce que ce n’est que le début… Et tout un groupe qui s’appelle les Descendants, débarque pour s’assurer que Louisa va bel et bien être formée.

De nombreuses questions restent donc en suspens, et si Netflix n’a fait aucune annonce sur le renouvellement de la série pour une saison 2, les fans espèrent que le bouche-à-oreille qui s’opère sur Twitter, ainsi que les bonnes critiques, permettront à Mortel de revenir.

En attendant, vous pouvez en prendre plein les yeux avec notre interview magique, dans laquelle notre magicien fait des tours au casting :

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter