Après Penny Dreadful, Eva Green revient dans une nouvelle série

24 janvier 2020 - 10h43

Vous avez adoré Eva Green dans la série horrifique Penny Dreadful ? Alors bonne nouvelle, puisque l’actrice française revient dans un nouveau projet, tout aussi prometteur.

Si le spin-off de Penny Dreadful, City of Angels est prévu pour le 26 avril prochain avec notamment Natalie Dormer (Game of Thrones) et Rory Kinnear (Years & Years), Eva Green prend quant à elle une autre direction.

L’ancienne interprète de Vanessa Ives va en effet être la star d’une toute nouvelle série britannique pour la chaîne BBC Two, The Luminaries. Adaptation du roman éponyme d’Eleanor Catton, l’intrigue se déroule sur une île du sud de la Nouvelle-Zélande en 1866. On y suit alors des hommes et des femmes venus du monde entier pour faire fortune en cette période de ruée vers l’or, sur fond d’histoires d’amour, de vengeance et… de meurtres.

Amour, gloire et meurtres

Si aucune date de diffusion n’a encore été annoncée par la chaîne britannique, un teaser a été dévoilé et vous pouvez le découvrir ci-dessous :

Voir cette publication sur Instagram

#TheLuminaries teaser Coming soon on @bbctwo and @tvnz.official

Une publication partagée par Eva Green Web (@evagreenweb) le

D’après le synopsis officiel : “L’histoire suit une jeune aventurière rebelle, Anna Wetherell, qui vient tout droit de Grande-Bretagne en Nouvelle-Zélande pour démarrer une nouvelle vie. Sur place, elle fait la rencontre du rayonnant Emery Staines, une rencontre qui va engendrer une sorte de magie étrange qu’aucun d’eux ne saura expliquer”.

Eva Green, quant à elle, joue le rôle de Lydia Wells, gérante d’un bordel et apparemment un personnage plutôt froid et calculateur qui semble tout aussi charismatique que Vanessa dans Penny Dreadful.

Marion Le Coq
Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter