Découvrez Mission Impossible, le 1er épisode de Freestyle en série de Natis !

11:00 , 17 mars 2019

Le chanteur Natis se lance dans un challenge spécial qui devrait plaire à tous les fans de séries : faire un freestyle sur un générique, chaque dimanche !

Musique et série font plutôt bon ménage, mais si on a l’habitude que la première soit au service de la seconde, l’inverse n’est pas impossible. C’est en tout cas ce que veut nous montrer Natis, chaque dimanche avec un tout nouveau freestyle sur fond de générique de séries.

Auteur-compositeur, cet artiste plutôt orienté variété a décidé de laisser tomber sa guitare pour un son un peu plus urbain dans ses vidéos et d’y allier sa passion pour les séries télé. Le concept mis en place par Natis est simple : improviser chaque dimanche un texte avec des références aux séries sur une musique de générique.

« Challenge accepted ! » pour Natis

La première vidéo sort ce dimanche 17 mars et vous pouvez la découvrir ci-dessous. En quelques secondes le ton est donné : générique de Mission Impossible, masque utilisé par les braqueurs de La Casa de Papel et un texte made by Natis avec de nombreuses références aux séries.

Quoi de mieux pour démarrer ce challenge que le générique de Mission Impossible, série culte des années 60, qui a ensuite donné naissance à la saga cinématographique menée par Tom Cruise. Tout le monde se souvient de la façon dont le héros reçoit ses missions spéciales, s’auto-détruisant après quelques secondes.

Natis accepte bien évidemment cette mission « impossible » et vous pourrez alors retrouver une toute nouvelle vidéo de Freestyle en série, chaque dimanche sur Youtube.

 

Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.