La Casa de Papel saison 3 : ces nouvelles images donnent des indices sur la suite

4 février 2019 - 10h23

La saison 3 de La Casa de Papel se prépare activement du côté de Netflix. Et des photos de tournage inédites circulent actuellement sur la Toile…

 

Une suite encore plus explosive ? À la manière de Game of Thrones, les informations autour de la prochaine saison de La Casa de Papel sortent au compte-gouttes. Si l’on sait déjà que 4 nouveaux membres rejoignent le groupe des braqueurs, on ignore encore le gros de l’intrigue. Et si ces images, parues dans la presse espagnole ces jours-ci, servaient d’indices ?

C’est le magazine espagnol Cuore qui met en exclusivité nos braqueurs préférés à la Une cette semaine. Et plus particulièrement les deux acteurs vedettes Jaime Lorente (Denver) ainsi que Úrsula Corberó (Tokyo). Ils sont vêtus d’uniformes militaires, qui ressemblent à des gilets pare-balles… Qu’est-ce que cela peut-il bien cacher ? On imagine déjà le pire. 

L’hebdomadaire montre également la photo d’un individu masqué, masque de Dali oblige, aux côtés des deux héros. Le célèbre peintre pourrait de nouveau être la signature du Professeur et sa bande, si l’on en croit ces premières images. 

La saison 3 de La Casa de Papel est prévue pour 2019 sur Netflix – aucune date exacte annoncée à ce jour – et s’annonce d’ores et déjà riche en rebondissements. À commencer par ce gros SPOILER, qui a été confirmé par des photos de tournage

Alors, quelles sont vos premières hypothèses sur La Casa de Papel 3 ?

Eliott Azoulai
Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter