Naya Rivera (Glee) sera dans la série Sexy Dance

30 juin 2017 - 11h13

Depuis la fin Glee en 2015, Naya Rivera s’est fait discrète sur les plateaux de tournage. L’actrice ayant privilégié une carrière dans la musique, elle ne s’est pas beaucoup intéressée à l’univers de la série TV… jusqu’à aujourd’hui. La star vient en effet d’être confirmée dans la web-série Sexy Dance.

 

C’est dans l’adaptation en série de la franchise Sexy Dance que Naya Rivera va faire son grand retour sur nos écrans. Dans Step Up : High Water, l’actrice de Glee va incarner une ancienne danseuse, reconvertie en administratrice d’une école prestigieuse d’Atlanta. Sachez que le rappeur Ne-Yo va incarner le directeur de cette fameuse école.

Tout au long des 10 épisodes de la série, les spectateurs pourront découvrir de jeunes danseurs qui se battent pour réaliser leur rêve et entrer dans un milieu très fermé. Ce show est encore en production et ne sortira que cet automne. Il sera disponible sur Youtube et sur Lionsgate TV.

 

Il nous tarde d’en apprendre plus sur cette web-série plutôt intrigante… En attendant, venez partager votre avis sur le Spoiler Club.

 

Anne Aumont

 

A lire également :

Anne Aumont