Penn Badgley (Gossip Girl) va incarner un libraire creepy dans une nouvelle série

27 juin 2017 - 16h28

Depuis la fin de Gossip Girl, la série qui a lancé sa carrière, Penn Badgley s’est fait très discret du côté des plateaux de tournage. Mais l’ère du changement est lancée pour l’acteur, fraîchement casté dans la série You, dont la première saison (complète!) vient d’être commandée par Lifetime.

 

Après une longue absence côté petit écran, Penn Badgley va bientôt revenir sur le devant de la scène. L’acteur vient d’être casté dans la série You (inspirée du livre de Caroline Kepnes), où il tiendra le rôle principal. Il s’agit d’un thriller où l’acteur incarnera Joe Goldberg, le propriétaire d’une petite librairie qui s’amourache de Beck, une jeune auteure qui démarre dans le milieu. Mais son amour va vite tourner à l’obsession, le poussant à  franchir certaines limites qu’il n’aurait jamais dû dépasser.

 

Pour l’instant, aucune actrice n’a été choisie pour incarner Beck, au côté de Penn Bagdley. Sachez en revanche que cette nouvelle série est produite par Greg Berlanti, à la tête de séries phares comme Riverdale, The Flash et Arrow .Ça promet.

You devrait sortir d’ici début 2018 sur la chaîne Lifetime, encore un peu de patience avant de retrouver Penn Badgley sur le devant de la scène.

 

Anne Aumont

 

A lire également :

Anne Aumont