NCIS : 3 indices qui prouvent que DiNozzo va revenir

Publié le 3 octobre 2019 - 15h00

Les fans ne rêvent que d’une chose : que Michael Weatherly reviennent dans NCIS, 2 ans et demi après son départ. Si Ziva a fait un retour surprise, pourquoi pas lui ? Voici plusieurs choses qui prouvent que le personnage adoré pourrait bien repasser dans la série.

Le coup de téléphone

Au tout début de la saison 17 de NCIS actuellement diffusée aux Etats-Unis, Ziva n’est pas la seule à avoir fait son grand retour, DiNozzo était également présent… D’une façon bien différente. Si l’ancienne agente était bien physiquement là, pour aider Gibbs contre une nouvelle menace, les fans ont aussi eu des nouvelles du personnage incarné par Michael Weatherly. Le nom de ce dernier est apparu sur le téléphone de Gibbs, après qu’il lui ait laissé un message suite à une nouvelle disparition de Ziva. L’ancien membre du NCIS est parti dans le dernier épisode de la saison 13, et n’a plus donné de nouvelles… Jusqu’à ce coup de fil dans l’épisode 2 de la saison 17. Un premier pas vers un retour du personnage ?

Michael Weatherly ne dément pas

Un fan a eu la chance de rencontrer l’acteur et a immortalisé le moment en filmant la scène. Rencontre qu’il a ensuite partagé sur Twitter, pour le plus grand bonheur de tous. Mais elle a aussi semé le doute dans les esprits, quand ce fan lui a demandé : « Allez-vous revenir ? ». L’interprète de DiNozzo a tenté d’éviter la question et s’est contenté d’un mystérieux « Chut, je n’ai pas le droit d’en parler ». A-t-il voulu jouer avec ses émotions, où son retour est-il réellement programmé ? Ce qui est sûr, c’est que les amoureux de NCIS aiment toujours autant Michael Weatherly, et son départ a beaucoup impacté la série. Un retour serait alors un énorme événement.

Ziva va revenir une nouvelle fois…

Oui, le personnage incarné par Cote de Pablo n’a pas dit son dernier mot et va bien revenir dans les semaines à venir. Il est prévu qu’elle apparaisse dans deux nouveaux épisodes à la mi-saison, sans qu’on ne sache pour le moment dans quelles circonstances. Elle est partie à la fin de l’épisode 2 en faisant la promesse à Gibbs qu’elle allait raconter la vérité à DiNozzo sur sa survie et sur toutes ces années où elle a dû rester cachée. D’autant plus qu’elle n’a toujours pas retrouvé sa fille… Et si son retour dans les prochains épisodes se faisait avec sa famille recomposée ? Avec sa fille Tali dans ses bras, et DiNozzo à ses côtés. C’est une possibilité que les fans ne peuvent et ne veulent pas ignorer.

 

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter