NCIS : pourquoi les fans pensent qu’un spin off sur Ziva et DiNozzo est en préparation

7 juin 2019 - 14h55

Un spin-off NCIS sur la vie de Ziva et DiNozzo ? Les fans de la série pensent que ça va arriver… On vous explique pourquoi.

 

Les fans qui suivent NCIS de très près le savent : Ziva a fait un retour surprise dans le final de la saison 16 de la série, à la grande surprise de Gibbs et du groupe. Forcément, tout le monde se demande si le retour du personnage de Cote de Pablo va faire revenir un autre personnage adoré des fans : DiNozzo. Et certains vont encore plus loin en parlant de spin-off.

Des histoires qui méritent une conclusion

Vous le savez forcément : Ziva et Dinozzo ont eu un enfant dans la saison 13 de NCIS. Les amoureux de la série ne peuvent donc pas imaginer que le retour de la jeune femme se fera sans celui qui a été son compagnon pendant une poignée d’années. Le souci ? Pour l’instant, Ziva ne devrait revenir que dans le premier épisode de la saison 17.

Rien ne dit qu’elle restera donc plus longtemps dans la série… sauf s’il s’agit d’un lancement d’un spin off secret. C’est en tout cas ce qu’imaginent certains fans sur Reddit « On veut nous faire une surprise, Michael (Weatherly) a toujours dit que si Cote revenait, il reviendrait aussi. Ils peuvent pas laisser ça en plan comme ça. »

D’autres répondent « Oui, le départ de Ziva a laissé trop de questions en suspend, c’est le moment de les rattraper avec une série sur eux ». Si rien n’a été confirmé par CBS, les fans gardent espoir.

Affaire à suivre.

La rédaction Serieously