NCIS, Bull : 5 choses que vous ne saviez pas sur Michael Weatherly

NCIS, Bull : 5 choses que vous ne saviez pas sur Michael Weatherly

Alors que M6 diffuse actuellement la saison 3 de Bull, apprenez à connaître un peu plus la star de la série, Michael Weatherly.

#1 – Il pousse la chansonnette

Pendant qu’il était encore au chômage, Michael Weatherly jouait dans le métro new-yorkais afin de gagner de l’argent. L’acteur a même enregistré plusieurs chansons diffusées dans la bande originale de NCIS.

#2 – Il a fait plein de petits boulots avant de devenir acteur

Michael Weatherly n’est pas né sur un studio de tournage, et il a fallu qu’il fasse ses preuves avant qu’Hollywood ne lui ouvre ses portes. Sur son CV, on retrouve donc vendeur de chaussures, livreur de pizza ou encore doorman dans un restaurant.

#3 – Il est l’oncle d’une actrice de The Walking Dead

L’acteur de Bull a des proches connus ! Vous vous souvenez probablement d’Alexandra Breckenridge, qui a incarné le rôle de Jessie Anderson durant les saisons 5 et 6 de The Walking Dead. Eh bien il s’agit tout simplement de la nièce de Michael Weatherly.

#4 – Il a démarré sa carrière dans le Cosby Show

C’est en 1991 que Michael Weatherly fait ses premiers pas à la télévision. Il est recruté pour jouer le rôle du colocataire de Theo Huxtable, et n’apparaîtra que dans un seul épisode de la série.

#5 – Il est marié à un médecin

Spécialisée en oncologie, en épidémiologie et en médecine interne, Bojana Jankovic a dit oui à l’acteur en 2009. Ils sont les heureux parents de deux enfants : Olivia, née en avril 2012, et un garçon, Liam, né en octobre 2013.

Clément Rodriguez

clement@serieously.com

Je suis le fils spirituel de Jake Peralta (Brooklyn 99) & Roland (Plus Belle La Vie).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des madeleines et du chocolat chaud devant Desperate Housewives.

Suivez nous !

Lire aussi 👀