Elite : 11 séries et films où retrouver les acteurs en attendant la saison 3

11 octobre 2019 - 13h41

La saison 3 de la série espagnole Elite vous semble encore loin et les acteurs vous manquent ? Retrouvez-les à l’écran dans cette jolie liste de séries et films où ils apparaissent ou sont apparus. De quoi sagement patienter avant la prochaine rentrée à Las Encinas !

Danna Paola (Lucrecia) dans Lo más sencillo es complicarlo todo

Sorti en 2018, Lo más sencillo es complicarlo todo est un film mexicain qui met en scène Danna Paola dans le rôle d’une amoureuse transie du meilleur ami de son frère, de 7 ans son aîné. Dans cette comédie, elle patiente sagement jusqu’à avoir l’âge de pouvoir fréquenter le beau Leonardo qui, lui, fréquente une autre fille. Renata (Danna Paola) fera tout ce qu’elle peut pour séparer ce couple et avoir les bonnes grâces de l’élu de son coeur.

Ester Exposito (Carla) dans Tu Hijo


Thriller espagnol, Tu Hijo raconte l’histoire d’un docteur, Javier, qui vit à Seville avec sa femme et ses deux enfants. Un jour, sa vie tranquille est bouleversée lorsqu’il apprend que son fils est dans le coma après avoir été frappé. Javier décide alors de mener son enquête pour retrouver ceux qui ont commis ce crime. Il questionne donc Andrea, jouée par Ester Exposito, la petite amie de son fils ! Suspens…

Jaime Lorente (Nano), Miguel Herran (Christian) et Maria Pedraza (Marina) dans La Casa de Papel

Si jamais Jaime Lorente, Miguel Herran et Maria Pedraza vous manquent, on vous suggère de regarder évidemment La Casa de Papel. S’il y a déjà eu un beau clin d’oeil dans la seconde saison, regarder La Casa de Papel vous rappellera de bons souvenirs.

Aron Piper (Ander) dans 15 anos y un dia

Aron Piper a fait ses gammes dans le film 15 anos y un dia, présenté aux Oscars. Voilà qui vous donnera l’occasion de voir Aron Piper dans sa jeune adolescence puisqu’il y joue un ado un peu perturbé qui entretient une relation particulière avec son grand-père.

Itzan Escamilla (Samuel) dans Las chicas del cable


Si la bouille de Samuel vous manque, il est possible de l’apercevoir dans trois épisodes de la série Las Chicas Del Cable ! Soyez attentifs car ses passages ne sont pas des plus remarquables.

Mina El Hammani (Nadia) dans Servir y proteger

Il est possible d’apercevoir la belle interprète de Nadia dans Servir y proteger, un soap qui raconte les aléas d’une station de police à Madrid. Mina El Hammani, qui sera présente à la convention Elite à Paris, y campe un rôle plus que régulier puisqu’elle apparaît dans pas moins de 200 épisodes.

Jorge Lopez (Valerio) dans Soy Luna

Revoir les débuts de Jorge Lopez, ça vous tente ? C’est effectivement dans Soy Luna, une production Disney Channel, que l’interprète de Valerio a fait, en partie, ses gammes. C’est dans cette même telenovela que l’acteur chilien s’est laissé aller à rapper ! C’est à ne pas louper, vous en conviendrez.

Claudia Salas (Rebeca) dans The Plague/La Peste

Nouvelle dans le métier, Claudia Salas peut-être vue dans la seconde saison de la série La Peste, qui sortira en novembre prochain. La série se passe à Séville au 16e siècle alors que la peste frappe la ville. Au même moment, une série de meurtres tous plus macabres les uns que les autres, se tient.

Miguel Bernardeau (Guzman) dans Sabuesos et Ola de Crimenes

Ola de Crimenes est une comédie espagnole où une femme tente par tous les moyens de couvrir son fils qui a tué son père ! Ce n’est pas la seule occasion de voir l’interprète de Guzman à l’écran. En effet, il est également apparu dans la série Sabuesos, une comédie un peu déjantée où une équipe de détectives est accompagnée d’un Jack Russel génétiquement modifié qui parle. Oui, dit comme ça, ça a l’air très drôle !

Georgina Amoros (Cayetana) dans Benvinguts a la familia

Les fans de Cayetana seront ravis de pouvoir la retrouver dans Benvinguts a la familia, une série comique où l’on suit l’histoire d’une mère célibataire avec trois enfants, qui tente de dissimuler la mort de son père après avoir appris qu’elle était évincée de son testament. Elle sera aidée de la seconde épouse du défunt et de sa fille, campée par Georgina Amoros. Une course à l’héritage qui s’annonce très comique !

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter