NCIS : l’agent Gibbs (Mark Harmon) sera-t-il dans la saison 17 ?

29 avril 2019 - 13h35

La série à succès NCIS revient sans surprise pour une 17ème saison ! Et depuis que de nombreuses rumeurs ont évoqué le départ de Mark Harmon (Gibbs), les fans s’inquiètent pour son futur.

L’agent Gibbs, incarné par Mark Harmon sera-t-il bien présent dans la saison 17 de NCIS ? C’est la grande question que se posent les très nombreux fans… et ils ont de quoi être rassurés.

L’agent Gibbs est toujours fidèle au poste !

Et oui, pas de panique. L’agent Gibbs sera bien de retour pour la saison 17 de la série, qui s’annonce déjà excellente. Comme l’acteur aime le répéter : « Je resterai tant que les scénarios seront bons ». L’acteur a sans doute été largement convaincu par ce qui attend son personnage dans les épisodes à venir.

Dans une interview récemment donnée à ET Canada, il s’est confié sur sa carrière : « Vous savez, j’ai été dans vraiment beaucoup de séries qui n’ont pas connues de fins heureuses. Le fait de pouvoir profiter de se lever tous les matins, pour faire quelque chose que vous adorez, pour travailler avec des gens que vous aimez… je ne vois pas que demander de plus. Ah si, peut-être que ce soit la série la plus regardée au monde ! Et c’est le cas. Donc il y a tout à apprécier sur les plateaux de NCIS ».

Le vétéran du petit écran n’a clairement pas dit son dernier mot… Reste à savoir ce qui l’attend dans la saison 17 et s’il retrouvera des personnages partis depuis un long moment ! Le suspense est là.

  • News
  • gibbs
  • mark harmon
  • NCIS
La rédaction Serieously