NCIS saison 16 : une énorme révélation sur Gibbs va tout changer

24 avril 2019 - 16h36

Alors que le final de la saison 16 de NCIS approche à grands pas, une grosse révélation sur Gibbs pourrait bien tout changer pour l’équipe… Plus d’infos sur Serieously.

 

Les rebondissements se succèdent dans la saison 16 de NCIS ! Après l’énorme twist concernant Ziva, c’est à Gibbs de se retrouver sous les projecteurs. Si l’on en croit les premières informations dévoilées par les médias américains, dont le très renseigné TVLine, le chef d’équipe va traverser une période assez sombre dans les épisodes à venir, et ce jusqu’au season finale. Explications. 

Que cache Gibbs au reste de l’équipe ?

Gibbs va devoir faire face aux conséquences de ses actes dans l’épisode final de la saison 16, et notamment son « incapacité à agir correctement » après avoir enfreint l’une de ses précieuses règles quelques mois plus tôt. Pour rappel, l’agent spécial n’a pas respecté la règle N°10, qui consiste à ne jamais s’impliquer personnellement dans une affaire, lors du fameux épisode sur le secret de Ziva. 

Cela nécessitera une intervention du Dr Grace (Laura San Giacomo), visite qui débouchera sur une « énorme révélation » de la part de Gibbs et que le reste de l’équipe était loin d’imaginer. En effet, ils découvriront une facette de lui « qu’ils ne soupçonnaient même pas ». Ça promet !

À cela viendra s’ajouter, dans le season finale de la saison 16 de NCIS  prévu le 21 mai à la télévision américaine – un grave danger encouru par un membre plus jeune de la grande famille du NCIS, ainsi que des apparitions de Fornell (Joe Spano) et Diane Sterling (Melinda McGraw). Oui, la même Diane qui est morte à l’issue de la saison 12. 

Rassurez-vous : une saison 17 de NCIS a d’ores et déjà été commandée par CBS !

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter