NCIS saison 16 : le retour de Ziva David (Cote de Pablo) confirmé ?

23 avril 2019 - 14h02

Des années après son départ de la série, l’actrice Cote de Pablo pourrait-elle reprendre son rôle de Ziva David dans NCIS ? Ces nouvelles déclarations du co-showrunner laissent à penser que son intrigue n’est pas (du tout) terminée…

 

La saison 16 de NCIS sera-t-elle celle du grand retour pour Ziva David ? L’ancien agent spécial, supposée morte depuis la onzième saison, est toujours en vie comme ont pu le découvrir les téléspectateurs à l’issue de l’épisode 13 de la saison 16. C’est par le biais d’un mot, trouvé par Eleanor Bishop, qu’a été faite cette révélation choc. 

« C’est un fil rouge tellement génial, je détesterais ne pas y donner suite »

Le co-showrunner de NCIS, Steve Binder, s’est exprimé sur un possible retour du personnage interprété par Cote de Pablo dans la série. « C’est un fil rouge tellement génial, je détesterais ne pas y donner suite. Mais comme toute intrigue, on ne veut pas teaser pour teaser. Si on y revient, c’est pour avoir quelque chose d’intéressant et de concret derrière, et pas répéter les mêmes choses… » a-t-il déclaré à CinemaBlend. 

Il poursuit : « Je n’ai pas envie de dire qu’il n’y a aucune limite, mais sachant qu’elle est partie depuis des années, énormément de choses auraient pu se produire ce qui offre de multiples possibilités pour nous, même si elle n’est pas nécessairement présente ». 

Pour le moment, un retour de l’actrice Cote de Pablo dans NCIS n’est en tout cas pas confirmé. Affaire à suivre donc.

Eliott Azoulai
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld
Snack&Chill du moment - Ugly Betty & des churros
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter