NCIS : Michael Weatherly (DiNozzo) vient-il d’annoncer son retour dans la série ?

26 mars 2020 - 15h28

Les fans de NCIS ne tiennent plus en place depuis qu’ils ont aperçu Michael Weatherly, a.k.a Tony DiNozzo, se vêtir aux couleurs de la série ! Serait-il en train de teaser son retour ?

Le tout dernier épisode de la treizième saison de NCIS a été marqué par le départ de Michael Weatherly, alias Tony DiNozzo. Un coup dur pour les fans qui appréciaient énormément ce personnage. L’acteur avait, à l’époque, justifié son départ chez TV Line. « Vous ne pouvez pas être à la deuxième place tout le temps. J’ai commencé à me sentir contraint (…) J’ai toujours été reconnaissant pour ce travail, mais le plus dur dans tout ça a été de penser ‘oh, non, je crois qu’il est temps de partir » . Michael Weatherly a donc décidé de faire ses adieux à NCIS… Ou peut-être pas.

Michael Weatherly renfile la casquette de NCIS !

Très actif sur Twitter, Michael Weatherly n’hésite pas à partager son quotidien à ses 473 000 followers. Le 25 mars 2020, l’acteur a posté une photo de lui qui a rendu les fans de NCIS complètement dingues. En effet, l’ancien interprète de DiNozzo s’est pris en selfie avec la casquette de la série. « Je travaille là-dessus patron ! Il est temps de nettoyer les fenêtres, alors j’ai sorti mon fidèle chapeau #NCIS. J’espère que tout le monde est sain et sauf » a-t-il écrit en légende. Serait-ce un indice sur son retour dans la série ?

C’est en tout cas ce qu’espèrent ses abonnés ! « Reviens avec Cote et s’il te plaît donne-nous un retour avec tout le casting ! » peut-on par exemple lire en dessous de son tweet. « Tu me manques trop dans la série et j’espère que tu reviendras un jour » avoue une fan de son côté. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Michael Weatherly joue littéralement avec nos sentiments en faisant ça, donc on espère que c’est pour la bonne cause !

L’acteur est très nostalgique sur Twitter

Ce n’est pas la première fois que Michael Weatherly fait allusion à NCIS sur son compte Twitter. En février dernier, l’acteur avait fait une référence à son rôle dans la série en citant les paroles d’une chanson de REM. Quelque temps après, il a remis le couvert en tweetant un message plus que troublant. « Salut. Ce qu’il faut retenir de DiNozzo senior, c’est qu’il est extrêmement crédule. La plupart des escrocs le sont. Vous n’avez pas vu une réunion de famille se produire (ou une mort survenue il y a longtemps !)… alors peut-être que ce n’est pas arrivé ? #ncis #tiva » .

Un tweet posté juste après la diffusion de l’épisode 16 de la saison 17 où la team de NCIS reçoit une lettre de DiNozzo senior denant des nouvelles de Ziva et DiNozzo Junior. En conclusion, la photo postée sur son compte Twitter ainsi que ses nombreux mystérieux messages seraient-ce des indices sur un possible retour ? Seul l’avenir nous le dira…

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube