NCIS : ce moment où Michael Weatherly a su qu’il était temps de quitter la série

Publié le 31 octobre 2019 - 21h00

Michael Weartherly, plus connu sous le nom d’agent spécial Tony DiNozzo, explique ce moment où il a réalisé qu’il était temps pour lui de quitter NCIS.

Alors que Cote de Pablo a fait son grand retour dans la saison 17 de NCIS, les fans se demandent si Michael Weatherly va lui aussi passer dans la série, histoire d’offrir la réunion Ziva/DiNozzo tant attendue par les fans. Bien que l’acteur ait laissé planer le suspense sur la question, on ne sait toujours pas si c’est d’actualité. Une chose est sûre en tout cas, si Michael Weatherly semble encore en bons termes avec le cast, il avait vu la fin de NCIS venir pour lui.

Le départ de Michael Weatherly

L’interprète de Tony DiNozzo a en effet confié à CBS qu’il savait que son heure allait bientôt sonner lors de la saison 12 de NCIS :

« Je me suis rendue compte pendant la saison 12 que j’arrivais au bout de mon chemin. C’était totalement naturel. Cela semblait comme la meilleure chose à faire, je me suis dit quelle bénédiction, quel cadeau extraordinaire. C’est une des meilleures choses à propos de NCIS qui est pourtant invisible à l’œil nu. C’est là que la magie opère. Et c’est cette combinaison de personne qui vont ensemble, toutes ces personnalités. »

Si Michael Weatherly a fait ses adieux à la série, rien ne dit qu’il ne sera pas de retour pour la 17ème saison. Il y a d’ailleurs eu un petit clin d’oeil à Tony dans l’épisode 2. D’ailleurs, les producteurs de la série ont supposé un possible retour en expliquant que la saison 17 sera dure émotionnellement pour Ziva. Affaire à suivre…

Emma Razafimahefa
Ses parents spirituels : Gina Linetti (Brooklyn Nine-Nine) et Jim Hopper (Stranger Things)
Mon snack&chill idéal : des pâtes au ketchup et du green ice tea devant New Girl.
Emma Razafimahefa on Twitter