NCIS saison 16 : Ziva de retour dans un énorme twist de l’épisode final

22 mai 2019 - 10h11

Cote de Pablo a fait un retour fracassant dans l’épisode 24 de la saison 16 de NCIS, pour le plus grand plaisir des fans. Explications.

Les rumeurs allaient bon train concernant le possible retour de Ziva dans la saison 16 de NCIS, cependant à l’approche de la diffusion du final, aucune confirmation n’avait été donnée sur la présence ou non de Cote de Pablo dans l’épisode. Cela a donc été une sacrée surprise de voir le personnage débouler dans le sous-sol de Gibbs pour lui dire qu’il est en grand danger.

Ziva David is back

La scène de Ziva n’est pas faite avec des images d’archives ou de synthèse, non, Cote de Pablo est bien de retour pour cet épisode et CBS et toute l’équipe de de la série ont réussi à garder le secret jusqu’au bout. Et autant dire que cet effort a porté ses fruits.

Maintenant reste à savoir ce que signifie cette scène pour la suite de NCIS. Ziva est-elle vraiment en vie ? Est-ce une autre vision de Gibbs montrant tout simplement l’ampleur de sa dépression nerveuse ? Ou Cote de Pablo est-elle vraiment de retour ?

Il y a quelques temps, Steve Binder, le co-showrunner de NCIS, a confié à TVline : « C’est un fil rouge tellement génial, je détesterais ne pas y donner suite. Mais comme toute intrigue, on ne veut pas teaser pour teaser. Si on y revient, c’est pour avoir quelque chose d’intéressant et de concret derrière, et pas répéter les mêmes choses… ». Ce qui est plutôt bon signe pour la suite !

Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.