NCIS : après le retour de Ziva, DiNozzo va-t-il revenir ? Les fans en sont persuadés

27 mai 2019 - 15h58

Les fans de NCIS se réjouissent de savoir que Ziva, personnage chouchou de la série est de retour ! Mais qu’en est-il de DiNozzo ?

 

La rumeur persistait depuis un moment à Hollywood et sa confirmation a réjoui de nombreux fans ! Cote de Pablo alias Ziva est bien de retour dans NCIS. Une saison 17 qui s’annonce déjà mémorable pour les aficionados, et qui pourrait réserver de nouvelles belles surprises…

DiNozzo, de retour dans NCIS ?

Forcément, le grand retour de Ziva dans le final de la saison 16 de la série titille les amateurs de la série culte qui ne peuvent pas imaginer que DiNozzo ne fera pas son grand retour. Même pour une petite poignée d’épisodes.

Sur Twitter, ils sont nombreux à avoir exprimés leur désir de revoir le personnage de Michael Weatherly et même ce dernier s’est montré très motivé !

« De un, OH MON DIEU

De deux, comment ils ont réussi à la faire venir ?

De trois, est-ce qu’on peut la garder ?

Et enfin, où est Michael Weatherly quand on a besoin de lui ? »

Les fans de NCIS ont déjà de quoi se rassurer puisque l’année dernière, il avait affirmé qu’il était prêt à revenir dans la série si Ziva faisait son grand retour :

« Oui, je pense que Ziva est vivante et je serai toujours prêt à rejouer DiNozzo quand ça sera le bon moment ». 

On peut clairement affirmer que le bon moment est arrivé… Reste à savoir si la grande surprise arrivera dans la saison 17, ou la suivante.

La rédaction Serieously