NCIS : qui est le meilleur méchant de la série selon les fans ?

18 octobre 2019 - 13h30

Gibbs, Ziva, Tony et le reste de l’équipe du NCIS ont fait face à de nombreux criminels au cours des 17 saisons de la série, mais un en particulier reste encore en mémoire pour beaucoup de fans… Et avec le retour de Ziva, c’est le moment d’en parler.

La toute fin de la saison 16 et le début de la saison 17 ont été marqués par l’un des plus grands événements de NCIS depuis de nombreuses saisons : le retour de Ziva. Le personnage incarné par Cote de Pablo a eu un véritable impact sur la série, depuis son arrivée dans la saison 3. Et ça, les fans s’en souviennent quand ils doivent débattre sur le meilleur méchant.

Un ennemi choquant

Un nom revient le plus souvent, que ce soit sur Reddit ou sur les forums dans lesquels les fans se réunissent pour discuter : Ari Haswari (Rudolf Martin). Oui, le frère de Ziva. Il apparaît bien avant elle dans NCIS, dans la saison 1 pour être plus précis et est responsable d’un des premiers choc de la série : la mort de Kate dans l’épisode final de la saison 2.

Il a aussi tué de nombreux innocents et a réussi à prendre en otage Ducky, Kate et Gerald dans la morgue du NCIS pendant la saison 1. Forcément, tous ces événements marquent les esprits, et le terroriste a eu un impact tout au long de la série, même longtemps après sa mort, au début de la saison 3. C’est Ziva elle-même qui le tue, dans le sous-sol de Gibbs.

Avec le retour de Ziva, son nom revient forcément en tête et ses actes cruels hantent toujours autant les personnages et les fans de NCIS.

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural)
Snack&Chill du moment - Friends & Pizza chicken/pepperoni, extra fromage
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter