NCIS saison 17 : il y a encore de l’espoir pour des retrouvailles entre Ziva et DiNozzo

20 décembre 2019 - 17h40

L’épisode 10 de la saison 17 de NCIS a levé le voile sur les dessous de la relation entre Tony et Ziva pendant que la jeune femme était présumée morte. Et si l’on attend toujours une réunion à l’écran entre les deux personnages, les producteurs laissent entendre qu’il ne faut pas perdre espoir.

Attention, cet article contient des spoilers sur l’épisode 10 de la saison 17 de NCIS !

Chose promise, chose due : Ziva David est revenue dans la saison 17 de NCIS, qui est maintenant en pause hivernale sur la chaîne américaine CBS. Lors de l’épisode 10, on a appris que l’ancienne agent du NCIS avait repris contact, de manière limitée, avec Tony DiNozzo et qu’ils s’étaient même revus depuis qu’elle avait simulé sa mort. Néanmoins, cette réunion ne s’est pas faite face caméra, au grand désarroi des fans.

Bientôt une réunion à l’écran ?

Les producteurs exécutifs de la série Frank Cardea et Steven D. Binder confient néanmoins qu’il ne faut pas perdre espoir à ce sujet. « Ce n’est pas parce que Tony sait que Ziva est vivante qu’ils sont en vacances aux Îles Caïmans et passent du bon temps tous les deux. Ce n’est pas parce qu’il sait qu’elle est vivante qu’ils sont en couple, ce qui nous donne la possibilité d’organiser une réunion » révèlent-ils au site TV Insider. 

Les producteurs teasent plus d’informations à venir sur la relation entre Ziva et Tony, au retour de la série, soit le 7 janvier 2020 à la télévision américaine. « En termes de conséquences sur le futur de leur relation, c’est une trajectoire qui ne peut être résolue en un seul épisode de toute façon » précise Steven D. Binder. 

Si plusieurs indices laissent à penser que DiNozzo repointera le bout de son nez dans NCIS, Ziva, elle, sera bel et bien présente dans l’épisode 11 de la saison 17.

Eliott Azoulai
Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter