NCIS : Sean Murray (McGee) ne quittera sûrement jamais la série

NCIS : pourquoi Sean Murray (McGee) ne quittera sûrement jamais la série

Jouer un rôle phare pendant plus de 15 ans à la télévision, ce n’est pas rien. Sean Murray, qui prête ses traits à Tim McGee depuis la saison 1 de NCIS, en sait quelque chose… et laisse entendre qu’il restera jusqu’à la fin de la série.

Si des rumeurs annonçaient son départ la saison dernière, Sean Murray est toujours fidèle au poste dans NCIS. Alors que la série vient d’entamer sa 17ème saison sur la chaîne CBS aux États-Unis, l’acteur qui joue McGee depuis le tout début s’est confié sur l’incroyable opportunité de jouer un rôle phare aussi longtemps.

« C’est comme gagner au loto deux fois»

« C’est assez irréel » déclare Sean Murray à MEA Worldwide. « Nous recevons souvent des guest stars dans la série qui nous demandent ce que ça fait de faire partie de quelque chose qui est là depuis 17 ans et qui est toujours aussi populaire grâce à sa fanbase dévouée. C’est comme gagner au loto deux fois, donc c’est assez incroyable ».

C’est probablement pour toutes ces raisons que l’acteur a mis fin aux bruits qui couraient concernant son départ la saison dernière. De plus, il laisse entendre qu’il serait là jusqu’au bout : « Prendre part à quelque chose comme ça, à l’héritage de NCIS… j’en serai fier pour le restant de ma vie ».

NCIS proposera son 400ème épisode dans les prochains mois, ce qui donnera lieu à une projection géante conviant tout le cast et l’équipe de la série, comme l’a précisé Sean Murray. Il s’agira du 22ème épisode de la saison 17. Ça promet !

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Tags

Suivez nous !

Lire aussi 👀