NCIS : cette théorie de fan veut que Ziva remplace Gibbs à la fin de la saison 17

14 août 2019 - 16h27

Le grand retour de Ziva va-t-il totalement chambouler NCIS à partir de la saison 17 ? Un fan pense que rien n’est fait au hasard et qu’elle pourrait avoir un rôle très important à jouer dans un futur plus ou moins proche.

Ziva est le personnage phare d’NCIS bien que son départ de la série en 2013 ait plongé les fans dans un long désarroi. Mais la tristesse a laissé place à la joie quand elle est réapparue comme un flash à la fin de la saison 16, à la vue de Gibbs. Son retour étant désormais officiel dans la série, les fans ont commencé à imaginer quelle direction pourrait prendre NCIS avec Ziva, incarnée par Cote de Pablo.

Une héroïne à part entière ?

Un fan sur Reddit n’a pas hésité à exprimer son envie de voir Ziva prendre du gallon, voire de pousser Gibbs vers la sortie pour devenir en charge. « Gibbs est vieux maintenant, je maintiens que la seule manière de voir la série continuer c’est que Ziva prenne sa place en tant que cheffe d’équipe, oh ce serait merveilleux […] » . Bien sûr rien d’officiel, tout ça n’est que spéculation mais ce serait un bon projet pour l’intrigue, non ? Cependant, on ne pousse pas Gibbs aussi facilement dehors et Mark Harmon en a encore sous le coude… L’acteur avait déjà évoqué le fait que la série pourrait s’arrêter au moment où les auteurs n’auraient plus d’idées… On semble en être encore loin !

Cependant il n’a signé que pour la saison 17, est-ce un signe d’un départ à la retraite pour l’acteur et le personnage de Gibbs ? Quelle fin pourrait-il avoir ? Existera-t-il une passation entre Ziva et Gibbs qui ont toujours eu cette relation père-fille ? On ne peut que faire des suppositions à ce jour. Peut être qu’un spin off se réalisera par la suite ?  Never know… Rendez-vous le 24 septembre prochain.

La rédaction Serieously