13 Reasons Why : personne n’est à l’abri dans le trailer de la saison 3

14 août 2019 - 15h23

Le trailer de la saison 3 de 13 Reasons Why est enfin là et vous n’êtes pas prêts. La série prend un tournant encore plus sombre, si cela était encore possible et tout tournera autour de l’assassinat de Bryce Walker. Accrochez-vous.

La bande-annonce officielle de la saison 3 de 13 Reasons Why vient de tomber et confirme nos spéculations, cette saison 3 sera sanglante, teintée de vengeance et de meurtre… Bryce Walker a été assassiné et le passé de chaque ado de Liberty High est entre les mains de la police dorénavant. Le violeur d’Hannah a effectivement été rayé de la carte, mais par qui ?

Un trailer brûlant et macabre

C’est un trailer macabre qui a été diffusé sur Netflix et la mort plane plus que jamais sur Liberty High. On y retrouve Clay, Jessica, Tony et les autres en plein milieu de l’enquête qui tentera d’élucider la mort de Bryce Walker, gros dur du lycée et brute épaisse qui a violé et brutalisé bon nombre de jeunes filles dans la série. Chacun semble sur le fil et aucun d’entre eux n’aura le droit de rester silencieux face à la police…

Mais les secrets tiennent toujours bons dans 13 Reasons Why et beaucoup risquent d’être révélés au fur et à mesure des épisodes qui arriveront le 23 août sur Netflix. Alors, qui sera le coupable ? Les fans ont déjà bon nombre de théories, notamment sur chaque lycéen de la série… Réponse dans quelques jours.

  • News
  • 13 reasons why
  • bryce walker
  • netflix
La rédaction Serieously