HOLLYWOOD : la toute nouvelle série Netflix se dévoile à travers une folle bande-annonce

Publié le 20 avril 2020 - 18h15

Netflix vient tout juste de dévoiler la bande-annonce de sa toute nouvelle série événement, HOLLYWOOD, réalisée par Ryan Murphy (le papa d’American Horror Story, Nip/Tuck ou encore Glee).

 

Dès le premier mai, vous aurez l’occasion de dévorer HOLLYWOOD, la nouvelle série de Ryan Murphy. Cette fois-ci, il n’est pas question d’histoire d’horreurs, de chansons ou encore de faits divers, mais de strass et de paillettes !

Netflix met Hollywood sur le devant de la scène

Depuis ses débuts, Ryan Murphy ne cesse de montrer son amour et sa passion pour Hollywood et son histoire dans ses séries. C’est donc un réel cadeau que Netflix lui a fait en produisant son dernier projet basé exclusivement sur le sujet. Disponible à partir du 1er mai sur la plateforme, HOLLYWOOD met en scène un groupe d’acteurs et de cinéastes en herbe qui essaient de percer coûte que coûte dans le milieu. À travers ces personnages, Ryan Murphy pointera du doigt les inégalités du système et les discriminations de l’univers hollywoodien de l’après-Deuxième Guerre mondiale. Découvrez la bande-annonce dans la vidéo ci-dessous :

 

Un casting cinq étoiles

Comme à son habitude, Ryan Murtphy, et cette fois-ci aux côtés de Ian Brennan, a engagé des acteurs et actrices de renoms pour parfaire cette nouvelle série. Ainsi, vous retrouverez Darren Criss, qui a déjà travaillé avec lui dans Glee ou la saison 2 d’American Crime Story. Mais aussi David Corenswet (apperçu dans The Politician), Jim Parsons (The Big Bang Theory), Jeremy Pope, Dylan McDermott, Holland Taylor ou encore Laura Harrier et Samara Weaving.

 

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube