Netflix propose ce job de rêve à bord d'un jet privé pour un salaire astronomique

Netflix propose ce job de rêve à bord d’un jet privé pour un salaire astronomique

Alerte job de rêve ! Si vous en avez marre de votre train-train quotidien, Netflix vient de poster une offre d’emploi qui devrait en faire rêver plus d’un. En effet, la plateforme de streaming propose de travailler à bord de son jet privé pour un salaire mirobolant. Détails ! 

Netflix, c’est bien plus que le site préféré des binge-watcheurs, c’est une multinationale qui comptabilise pas moins de 11 300 employés dans le monde entier. Et contrairement aux apparences, il n’est pas nécessaire de travailler dans le domaine du cinéma pour intégrer la plateforme de streaming.

Sur son site internet, Netflix publie régulièrement des offres d’emploi aux quatre coins de la planète. Mais une de leurs annonces vaut largement le détour…

Un travail insolite chez Netflix

Le service de SVOD vous propose de postuler à un job de rêve. Seule prérogative, aimer l’avion et Netflix. L’entreprise américaine recrute du personnel de bord pour son jet privé, qui transporte notamment des grands noms de la compagnie ainsi que des clients VIP qui travaillent en collaboration avec la plateforme.

« Vous avez une passion pour l’aviation et l’envie de travailler au sein d’une équipe de rêve ? » peut-on lire sur l’annonce publiée sur le site de Netflix. En effet, la plateforme recherche une hôtesse de l’air ou un steward pour intégrer l’équipe aérienne de l’entreprise afin de proposer « un transport en toute sécurité, des services exceptionnels et un cadre confidentiel ». Autrement dit, vous pourriez bien vous retrouver dans les airs avec les stars de la série Stranger Things ou encore de La Chronique des Bridgerton.

Comment postuler à ce job de rêve ?

En plus d’avoir l’occasion de travailler dans un cadre exceptionnel, la société propose un salaire allant de 60 000 à 385 000 dollars ! Mais attention, pour postuler à cette offre, il faut bien entendu remplir un certain nombre de conditions, et notamment avoir les formations nécessaires.

Il faut aussi être capable de travailler sur des horaires flexibles, soulever des poids de plus de 15 kilos, pouvoir rester debout pendant des heures et respecter les accords de confidentialité. Autre petit détail : le poste est basé à San Jose, en Californie et nécessite donc un déménagement. Mais qui dirait non à ce job rêve ?

Virginie Incerto

Virginie Incerto

Journaliste pop culture et lifestyle

Suivez nous !