The Last of Us : les coulisses de cette horrible scène de l'épisode 2 révélée

The Last of Us : les coulisses de cette horrible scène de l’épisode 2 révélée

Partage
Lien copié !

L’épisode 2 de The Last of Us a été choquant a bien des égards. Une scène de baiser avec Tess (Anna Torv) a notamment marqué les esprits… Et l’actrice en explique les coulisses dans une interview.

C’est la fin de l’aventure pour Tess dans The Last of Us, dès le deuxième épisode. Si les joueurs du jeu culte savaient que ce drame allait vite arriver, les fans qui découvrent l’histoire avec la série sont choqués de cette mort si soudaine et…écœurante.

Le personnage incarné par Anna Torv se fait mordre alors qu’elle traverse la ville avec Joel et Ellie. Ils se font attaquer par des infectés aussi hostiles qu’effrayants et dévoile sa blessure lorsqu’ils se mettent à l’abri dans un autre bâtiment délabré.

Une mort marquante dans The Last of Us

Dans le monde de The Last of Us, même à l’abri, les dangers sont toujours là, et une horde d’infectés accourent vers le trio quand Joel tue l’un d’eux, à terre dans le hall. Tess décide alors de rester, pour les empêcher de passer et se sacrifie en faisant exploser l’immeuble.

Mais quelques instants avant cette explosion, une étrange scène se passe devant nos yeux : un infecté s’approche de Tess, avec des filaments qui sortent de sa bouche, et l’embrasse. Un baiser déroutant qu’on vous laisse (re)voir.

Dans une interview avec TVLine, Anna Torv est revenu sur cette séquence et en a dévoilé les secrets. Elle explique que lors du tournage, elle ne savait pas de quoi il en retournait : « tout a été fait en post-production. Je ne savais pas à quoi ça allait ressembler. Il n’ont cessé de me l’expliquer, et je me disais ‘Ok…’ et c’est vraiment dégueulasse au rendu final. »

Le voyage de Joel et Ellie va dorénavant continuer sans Tess, dont la mort aura marqué à jamais l’esprit des fans de The Last of Us.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !