Netflix : Les Zinzins de l’Espace débarquent le 1er avril sur la plateforme

Publié le 26 mars 2020 - 17h54

Non, ce n’est pas une blague, les extraterrestres du dessin animé français culte Les Zinzins de l’Espace arrivent sur Netflix avec l’intégralité des 104 épisodes.

 

Le confinement va prendre une toute autre tournure en avril. Si tu ne sais déjà plus quoi regarder, et que tu as fait le tour des nouvelles séries, Netflix est là pour toi. Etno, Gorgious, Stereo, Candy et Bud vont débarquer directement chez vous. La plateforme vient d’annoncer que l’intégrale des Zinzins de l’Espace est disponible dès le 1er avril. 104 épisodes, de 13 minutes, de purs délires, de déguisement humains chelous et de plans tous plus fous les uns que les autres.

Retour en enfance

De quoi bien occuper vos journées, d’autant plus que Netflix vient aussi de mettre l’intégralité de la série animée Les Ratz, avec les deux petits héros doublés par Eric et Ramzy. Sans oublier Oggy et les Cafards, dont la saison 5 (seulement…) est disponible sur la plateforme, avec 26 épisodes.

Evidemment, on ne résiste pas au plaisir de vous mettre le générique culte, en attendant le 1er avril. Et on veut vous entendre chanter en chœur.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter