Netflix : toutes les séries qui arrivent sur la plateforme en avril 2020

26 mars 2020 - 11h44

TOUDOOOOUM (ceci est le bruit d’annonce des sorties Netflix du mois). Comme tous les mois, la plateforme de streaming arrive avec son lot de nouveautés et en avril, votre agenda sériel risque d’être assez chargé ! Du retour de La Casa de Papel en passant par l’arrivée de Community et The Circle France : soyez prêts !

La Casa de Papel saison 4

On commence sûrement par LA série tant attendue de ce mois d’avril et pour cause : la fin de la troisième saison de La Casa de Papel nous a tous surpris ! Mais pas de panique, il ne vous reste plus que quelques dodos avant de pouvoir binge-watcher la saison 4, qui arrive le 3 avril sur Netflix. On a hâte.

Community

L’intégrale de la comédie Community débarque sur la plateforme le 2 avril. Elle suit les aventures de Jeff, un avocat qui doit retourner à l’université puisque son certificat a été invalidé. Il doit donc suivre des cours aux côtés d’autres personnes toutes plus déjantées les unes que les autres. Une bonne petite série comique de seulement 20 minutes que vous allez sûrement dévorer !

La Casa de Las Flores saison 3

Qu’est-ce qui attend notre riche famille de fleuristes à l’apparence parfaite ? Vous le saurez le 23 avril sur Netflix ! La série télévisée mexicaine La Casa de Las Flores reviendra en force avec sa troisième saison, qui risque d’être mouvementée. Un peu de patience, elle est bientôt de retour…

After Life saison 2

La saison 2 d’After Life sera mise en ligne le 24 avril. Tony, brillamment interprété par Ricky Gervais, essayera de prendre la vie autrement malgré la tristesse. Pour rappel, le show suit ce personnage bouleversé par le décès de sa femme. Une très belle série à regarder sans modération sur Netflix.

The Last Kingdom saison 4

La quatrième saison (déjà) de The Last Kingdom sera disponible le 26 avril. Petit topo sur le pitch de la saison 4. Dans cette salve de nouveaux épisodes, Edward et Aethelflaed vont se battre au sujet du futur du royaume de Mercie. De son côté, Uhtred va essayer de reprendre ses droits. Ca donne envie, n’est-ce pas ?

Brews brothers

Revenons sur les nouveautés Netflix ! Le 10 avril débarquera une toute nouvelle série : Brews Brothers. Elle met en scène deux frères, Wilhelm et Adam Rodman, complètement différents du point de vue du travail comme du caractère. Malgré cela, ils vont tenter de monter une brasserie. Simple, mais efficace.

Outer Banks

Outer Banks a fait parler d’elle lors de son annonce, puisque beaucoup ont comparé le pitch avec le film culte Les Goonies. En effet, elle mettra en scène une bande d’ados à la recherche d’un trésor après avoir découvert une mystérieuse carte. Ils profiteront de cette quête pour tenter de retrouver le père disparu d’un des amis du groupe. La série Netflix sortira le 15 avril.

Ghost In The Shell Sac-2045

L’animé Ghost In The Shell Sac-2045 est prévu pour le 23 avril prochain. Il s’agit d’une nouvelle série animée Ghost In The Shell. Comme l’indique le titre, l’action se déroulera en 2045. Cette année-ci, une « guerre durable » éclate, par conséquent des anciens membres d’une élite japonaise appelée Section 9 seront engagés. Ils seront alors confrontés à un être ultra intelligent avec des capacités physiques hors du commun.

Mes Premières Fois

Mes Premières Fois est une teen serie humoristique indo-américaine, relatant la vie d’une adolescente, fortement inspirée de ce qu’a vécu l’actrice, scénariste et productrice Mindy Kaling. Cette comédie arrivera le 27 avril sur Netflix.

Legends of Tomorrow saison 4

Le 15 avril sera marqué par la sortie de la quatrième saison de Legends of Tomorrow sur Netflix ! Le show est une série dérivée d’Arrow et Flash, eux aussi disponibles sur la plateforme. Vous aurez donc le droit à une salve de 16 nouveaux épisodes ! Rappelons que cette saison a été diffusée du 22 octobre 2018 au 20 mai 2019 sur The CW.

The Circle Game

Vous avez sûrement entendu parler de la nouvelle télé-réalité de Netflix, The Circle. Le but est simple : les candidats doivent choisir s’ils mentent, ou non, sur leur identité. Leur but est de se faire aimer par les autres participants à travers le réseau social appelé The Circle. Il s’agit donc un jeu de popularité, où vous avez le droit de mentir sur qui vous êtes. La version française débarquera sur le service SVOD le 9 avril.

Alexis Savona
Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube