Netflix : mauvaise nouvelle, Rick & Morty quitte la plateforme de streaming

Le mois de novembre va être dur pour tous les fans de Rick & Morty car la série animée va quitter la plateforme de streaming Netflix très bientôt.

C’est une bien mauvaise nouvelle qui s’abat sur les fans de Rick & Morty : la série animée va quitter Netflix dès le vendredi 16 novembre. Cette annonce est toute récente, étant donné que la série ne faisait pas partie de la liste des programmes disparaissant de la plateforme de streaming courant novembre.

Adieu Rick & Morty sur Netflix

Les fans vont donc devoir se dépêcher de finir les épisodes des 3 saisons disponibles sur Netflix puisqu’après le 16 novembre Rick & Morty ne sera plus disponible. D’ailleurs un message d’annonce s’affiche quand vous lancez un épisode afin de prévenir les utilisateurs du départ imminent de la série.

La raison ? L’émergence de nouvelles plateformes de streaming fait que Netflix perd peu à peu quelques programmes dû aux clauses d’exclusivité de ses partenaires. On le sait, Disney et Warner sont actuellement en train de développer des plateformes similaires à celle du géant américain et se voient alors forcer de récupérer des contenus appartenant à leurs boîtes de production.

Vous pourrez bientôt retrouver Rick & Morty sur WarnerTV, à partir du 6 décembre.


Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.