Netflix veut lancer une offre à moins de 5 euros par mois

20 juillet 2019 - 11h45

Un abonnement Netflix à moins de 5 euros par mois ? L’information devrait en ravir plus d’un. À une condition, évidemment.

 

Netflix continue de réfléchir à ses différentes offres sur le marché ! Et après avoir augmenté le prix de ses abonnements, la plateforme de streaming envisage de créer une offre à moins de 5 euros par mois.

Une offre 100% mobile pour Netflix

Pour contrer la future concurrence qui arrive à grand pas, de Disney+ en passant par HBO Max sans oublier Apple TV+,  la plateforme réfléchit à de nouvelles offres pour garder ses abonnés et en acquérir de nouveaux. La dernière idée en date ? Lancer une formule à 5 euros par mois, qui ne donnerait accès qu’à l’application mobile.

De plus en plus de spectateurs semblent binge-watcher leurs séries sur leur téléphone, cette formule devrait donc en ravir plus d’un. Sachez que pour l’instant, cet abonnement est encore au format de test dans certains pays, dont la Malaisie et l’Inde. Et si les premiers résultats sont suffisamment concluants, on devrait retrouver cette offre aux Etats-Unis… puis en France.

Qui ici serait prêt à prendre un abonnement moins cher mais que mobile ?

La rédaction Serieously