Gossip Girl : c’est officiel, la série revient chez HBO Max

17 juillet 2019 - 18h21

Bonne nouvelle pour les aficionados de l’Upper East Side et les plus nostalgiques de l’ère de Blair Waldorf ! Gossip Girl revient… sous forme de reboot.

 

On entendait parler d’un projet de reboot de Gossip Girl depuis un moment. Sachez-le : c’est officiel, les enfants riches de l’Upper East Side vont bien faire leur retour sur petit écran.

Gossip Girl, nouvelle série HBO Max

Selon Entertainment Weekly, c’est la plateforme de WarnerMedia, HBO Max, qui a décidé de faire le pari GG en commandant le reboot. Pas de panique, les histoires de Blair et Serena ne seront pas exactement les mêmes puisque nous allons suivre une nouvelle génération.

Les showrunners de la version originale, Josh Schwartz et Stephanie Savag reviendront en tant que producteurs et Josh Safran (qui a aussi un peu travaillé sur la série) sera à la tête de ce reboot. Sachez qu’il n’est pas impossible de retrouver quelques têtes familières de la série de 2007 même si rien n’a officiellement été annoncé à ce sujet.

Côté casting, aucun acteur n’a encore été annoncé et les tournages devraient démarrer prochainement. Au total, 10 épisodes ont été commandés par la future plateforme qui, espérons-le, devrait arriver en Europe en 2020.

Alors, heureux•ses de retrouver les terribles gosses de riches à la télévision ? À vous de nous dire.

[MISE À JOUR] Josh Schwartz vient d’annoncer sur Twitter qu’il ne s’agissait pas d’un reboot exactement. Alors, spin-off ? Suite officielle de la série ? On vous en dit plus très vite sur Serieously.

XOXO

  • News
  • gossip girl
  • reboot
La rédaction Serieously